Les animations interdites pendant les mariages


Prévenez vos témoins. Prévenez votre famille. Prévenez vos amis. Les animations pendant un mariage peuvent être vraiment rébarbatives et ennuyeuses. Demandez leur d'être originaux, créatifs, d'imaginer des choses nouvelles. Qui vous toucheront plus.

La règle d'or : faire court. Rien de pire qu'un discours ou qu'une vidéo de 25 minutes. Vos proches ne sont pas les stars de la soirée. Ils auront leur moment de gloire un autre jour. Un discours bien tourné de 3 - 4 minutes sera bien plus efficace qu'un jeu qui ne fera rire personne.

Dites leurs d'oublier d'office le jeu du "lui ou elle" où les mariés doivent répondre à une question avec une pancarte pour dévoiler l'intimité du couple... C'est vu, revu, sur-vu et trop vu !

Qu'ils ne pensent pas non plus à la reprise en chanson de place des grands hommes de bruel avec des paroles personnalisées. N'oubliez pas qu'à part un ami qui aurait fait "The Voice" vos amis chantent mal.

La vidéo qui retrace la vie du marié de sa naissance à aujourd'hui en glissant une photo avec son ex ne sera pas non plus du meilleur gout. Idem pour les photos de l'EVG ou l'EVJF...

Nommez un témoin en qui vous avez entière confiance pour qu'il centralise toutes les animations prévues et qu'il aille briefer le DJ et le traiteur pour qu'ils se coordonnent.

Qu'ils fassent simple, court, drôle et sincère. Vous apprécierez d'autant plus.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square