Comment rendre mon mariage atypique ?


Vous avez le choix. Soit vous choisissez de faire un mariage comme vous les avez toujours vus : cocktail classique, repas, soirée et tout le monde rentre chez soi.

Un peu dommage surtout quand on sait toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Soit vous décidez de surprendre.

Avant tout, demandez vous ce que vous n’avez pas aimé au cours des derniers mariages auxquels vous avez assisté. Avant de savoir ce que l'on aime, il faut savoir ce que l'on aime pas.

Un photobooth pour faire décoller le cocktail : une animation photo permet de bien faire décoller l’ambiance pendant votre cocktail. Les invités se prennent en photo et la photo est imprimée de manière instantanée ! Aménagez un espace avec si possible un canapé, de la paille ou un décors adapté à votre mariage.

Un groupe de jazz fera bien plus sensation à votre cocktail qu'une enceinte qui joue le classique d'Hotel Costes (qui est très bien tout de même). Ou si vous appréciez la musique gitane, les chanteurs gitans proposent de jouer pour le vin d'honneur à des prix relativement abordables. Encore une fois, il faut vouloir "sortir du rang".

Si vous optez pour le thème "champêtre", assumez le jusqu'au bout. Osez les guirlandes un peu partout, pourquoi pas la Baravane (caravane bar) pour le service des boissons pendant le cocktail ou / et pendant l'open bar.

Pourquoi pas choisir une table toute en longueur où tous vos convives seraient attablés ?

Sortez des sentiers battus. Le mariage peut tellement être une soirée pendant laquelle vous profitez, il suffit de vouloir vous surprendre. OSEZ !

#mariagechampetre #champetre #mariageatypique #photobooth #caravanebar

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square