Un DJ est-il primordial pour un mariage ?


Depuis 10 ans je ne suis pas que DJ. Je suis chef d'entreprise, je suis conseiller en organisation de mariages, je suis grand voyageur partout en France pour des événements mais aussi webmaster. Je gère le site internet de ma petite entreprise. Je parcours les forums qui parlent de mariage et je vois souvent la question sortir dans les sujets récurrents : "Un mariage sans DJ, c'est possible ? . Parlons-en.

En théorie, tout est possible. En pratique c'est différent... Rien ne vous empêche de prendre votre chaine hifi mais c'est comme quand vous décidez de réparer votre voiture vous même car vous répariez votre mobylette étant jeune.

Ne pas prendre de DJ pour faire une économie ça se comprend mais seriez-vous prêt à compromettre la soirée du plus beau jour de votre vie pour économiser cette somme ? C'est la question à vous poser.

Un bon DJ a du matériel de qualité, des éclairages, des enceintes, des caissons de basses, des micros, des musiques... La location de matériel équivalent vous coutera aussi cher !

Notre métier ne consiste pas à simplement jouer de la musique pour des gens que l'on ne connait pas et qui sont généralement ivres. Non, c'est plus que ça, nous avons un rôle de conseil, un rôle d'écoute. Notre expérience est notre meilleure arme pour vous rassurer.

#DJ #montpellier #mariage #mariagesansdj #métier

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square