Rechercher
  • antoine.caupert

Coronavirus : Quand décaler son mariage ?


Tout était prêt. Absolument tout. Et là, du jour au lendemain, il faut tout reporter à une date ultérieure à cause de ce satané virus venu de Chine. Mais comment s'organiser pour déplacer le nouveau plus beau jour de votre vie ?

Avant tout, commencez par contacter le domaine de réception et le traiteur. Ils sont vos deux plus gros postes de dépenses. Il y a de fortes chances pour qu'il vous proposent une nouvelle date en octobre ou en novembre. Autre possibilité, un jour de semaine l'été prochain. Sachez qu'il est parfaitement normal que les prestataires vous proposent ça. Mais pourquoi ça ?

C'est assez simple. Votre domaine, votre traiteur, votre DJ et même votre photographe sont des entreprises. Ils vivent de leur travail. Si vous leur demandez de décaler votre fête à un samedi en 2021 sans surcout, vous leur demandez de bloquer une date qu'ils auraient vendue normalement et à plein tarif sans cette pandémie. En acceptant, le prestataire se condamne à réaliser un an de chiffre d'affaire en deux ans d'activité.

Beaucoup y laisseraient des plumes. Pensez à sauver nos entreprises pleines de talents sans qui, faire la fête ne serait pas aussi beau.

#mariage #coronavirus #fête #report

11 vues
  • Viméo Antoine Caupert Productions
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram
Antoine Caupert Productions / 06 88 46 73 62
contact@antoinecaupert.com
SIREN : 839 309 465
Montpellier, FRANCE